Le blog de l\'UPR-Marseille

Ben Bernanke : Le faux monnayeur

Echec du néolibéralisme : Bernanke un incapable ou l’agent de la corruption massive des banques américaines ?

QE2 et QE3

 


L’OR et l’ARGENT MÉTAL sont les seuls qui peuvent vous protéger de la fausse monnaie des banques !

Ben Bernanke n’a plus de marge de manœuvre, la masse des dollars qui on été imprimés est tel que s’il annonce un nouveau plan de relance, soit encore une planche à billets, il fera exploser le dollar : mais a-t-il d'autre choix que de continuer à IMPRIMER ?!

Après le deuxième plan de relance du « génial » Bernanke qui a déversé des milliards de dollars sur la tête de ses copains banquiers, «pour la croissance !!» Résultat 0.1% de croissance par trimestre : catastrophique !

Il faudrait qu’on nous démontre en quoi l’achat des bons du trésor américain par la FED, les emprunts toxiques des banques, aide la croissance ; je crois que n’importe que citoyen lambda peut comprendre que l’Amérique est en train de cannibaliser sa propre dette et que le dollar est de facto de la fausse monnaie et Bernanke un faux-monnayeur.

Âpres l’abominable Alan Greenspan dont la « compétence » cachait à peine une corruption digne d’une république bananière, complice des banquiers de Wall Street … et qui après avoir ruiné son pays, les travailleurs américains, a tout simplement déclaré qu’il était désolé, qu’il s’était trompé, qu’il croyait que ça allait marcher … merci au revoir !

Nous pouvons imaginer que dans quelques moins quand le catastrophique Bernanke aura tout fait péter, ruinant la classe moyenne américaine au profit d’une minuscule oligarchie financière vorace, il nous dira à la télé « je suis profondément désolé … à+ »

Ces gens à la tête de la FED ne sont pas des génies de l’économie, des « maestros » au service de la nation : ils ont fait preuve d’une corruption sans limites au service de la finance de Wall Street. Peut-on rêver d’un Nuremberg pour ces criminels universels qui ont condamné des milliards d’êtres humains à la faim, la misère, à la ruine économique. Peu
probable.


Source : Le Post



29/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres